What are the advantages and disadvantages of DHI techniques?

La DHI nous sommes tout à fait d’accord que c’est une des techniques la plus présente et saine pour les patients qui ont besoin d’une greffe de cheveux sans rasage.Nous devons bien précisé qu’il y a aussi des cas que la DHI peut se faire avec un rasage. Mais cela dépend de la surface ou il va s’implanter les greffons et est ce que il y a assez d’espace pour poser les greffons prélevés de la zone donneuse du patient. Parfois si les conditions sont proche pour la FUE et aussi pour la DHI dans ce cas la le choix est aux patients. Parce que nous laissons le choix aux patients , c’est le cuir chevelu est c’est a eux de décider.La technique DHI ( Directe Hair Transplantation ) nous pouvons dire que la duré de le processus de guérison est plus rapide et la cicatrisation est plus courte que la FUE.
La cicatrisation dure plus courte que la FUE parce que la DHI ce fait avec le stylo CHOI qui as un bout très fin. Grâce à ce stylo les traces ne devient pas visible et les effets secondaires après la greffe de cheveux sont moins.İl faut aussi bien savoir qu’il y a aussi des désavantages aucune chose ou aucune services peut être parfait 100 %.

Les désavantages de la DHI est les suivants ;

Avec la DHI nous pouvons pas greffer autant de de greffons comme avec la technique FUE. Le point le plus important comme l’implantation se fait sans ouverture de canaux le Docteur doit bien implanter les greffons prélevé sur le cuir. Si il les implante pas correctement et dans le sens naturel de vos cheveux présent c’est possible que les greffons tombera t-il. Le niveau de compétence de la personne qu’il va vous faire la greffe de cheveux est très important parce que c’est une démarche assez important.

Scroll to Top